Vous êtes ici » Accueil » L’UNIVERS KHANTORA » Les Personnages » VIKA » VIKA

 
VIKA

VIKA

9 mars 2015

VIKA est née le 27 février 2172

à Glentown en Legacentrop. "Ma muse et mon amante", comme se plait à le préciser MARTOK. Aussi tendre que passionnée VIKA est un personnage torturé car trop souvent sur la corde de la sensibilité.

De sa plus tendre enfance,

elle garde le souvenir de la grande maison de campagne où elle passait tous ses étés. C’est un temps qui ne reviendra plus et VIKA en grande nostalgique s’y réfugie souvent… En pensée, dès qu’elle se sent oppressée. Elle commença très tôt sa carrière d’avocate avant de basculer dans la carrière de mannequin. C’est au cours d’un défilé, juste après le runway qu’elle croisa pour la première fois le regard d’OMNIMA.
Elle qui n’avait jusque-là vécu que des relations hétérosexuelles en fut la première étonnée. S’en suivit une période de douce amitié qui déboucha sur la passion la plus totale.

N’y voyant aucun tabou,

elle en parla à sa famille qui résolue de lui tourner le dos définitivement. VIKA en fut désespérée mais cela ne l’empêcha pas de poursuivre sa relation avec OMNIMA. Elles vécurent un bonheur parfait pendant près de trois ans, période fatidique où VIKA pressa OMNIMA de venir vivre avec elle. OMNIMA prit conscience que cet amour lui faisait peur autant qu’il lui faisait envie. Comment oublier la scène, le monde de la nuit, le pouvoir qu’elle exerçait sur tous les hommes… Cet amour était-il compatible avec son existence de "Diva" ? OMNIMA dans une longue lettre refusa cet amour. Le coup fut fatal pour VIKA.

Elle reprit sa carrière de mannequin

et c’est au court d’un dîner de bienfaisance qu’elle rencontra MARTOK. Rien vraiment ne l’attirait mais… ça ou autre chose !! Car c’est par dépit qu’elle accepta de devenir son épouse. Les "passages massifs", l’idéologie de MARTOK, tout cela ne l’intéressait pas, tout cela n’existait pas. C’était ça ou … Peut-être mourir ? Il ne se passe pas une heure sans qu’elle ne pense à OMNIMA. VIKA pourtant trouvera son bonheur lorsque OMNIMA viendra chanter à Martville. Elle prononcera alors tous les mots que VIKA voulait entendre. L’amour le vrai, souvent triomphe.