Vous êtes ici » Accueil » L’UNIVERS KHANTORA » Le Pitch » Khantora : Le Pitch

 
Le Pitch

Khantora : Le Pitch

7 février 2015

NÉA viendra éclairer les humains sur leurs agissements, forte du pouvoir qu’elle possède de mettre fin ou non à toute forme de vie sur terre.

Le Space Opéra Ultime "KANTHORA" nous raconte sa venue sur terre et sa confrontation avec ce que les hommes sont capables de faire...

2199, la planète terre est entièrement soumise à un affairiste sans scrupule, MARTOK qui exploite ses habitants et ses ressources naturelles sans retenue mais ce qu’ignorent les habitant de la planète bleue c’est qu’elle est observée depuis des millénaires par les gardiens de l’ordre, anges extraterrestres, qui des confins de la constellation de Khantora font régner l’harmonie et la paix dans l’univers.

Face à l’ampleur du désastre constaté sur la Terre,

ils décident d’envoyer l’une des leurs, NÉA pour juger de la capacité que pourraient avoir les êtres humains à restaurer ou non leur lien avec leur environnement. NÉA, forte du pouvoir qu’elle possède de mettre fin ou non à toute forme de vie sur terre fera prendre conscience à l’humanité toute entière des devoirs qu’ont les hommes envers eux et envers leur planète.

KHANTORA : Le public

Le Space Opéra Ultime "KHANTHORA" nous raconte sa venue sur la terre et sa confrontation avec ce que les hommes sont capables de faire...

Le meilleur comme le pire.

L’Histoire de "KHANTORA"